Le Centre Hospitalier s’est engagé depuis plusieurs années déjà dans une politique qualité et de sécurité des soins centrée sur la prise en charge du patient. Cette politique se traduit par des mesures concrètes tendant à améliorer les pratiques professionnelles et à s’assurer de la satisfaction des patients.
Le service qualité a pour mission de mettre en oeuvre ces mesures, au travers notamment d’un programme annuel d’amélioration de la qualité. Il assure l’accompagnement des professionnels de l’établissement dans les projets qualité et démarches de sécurité des soins.
Par ailleurs, le Centre hospitalier suit un certain nombre d'indicateurs permettant de mesurer la qualité de la prise en charge.
Consulter les résultats des indicateurs nationaux de la qualité et de la sécurité des soins (Date des données : 2013)
La démarche Qualité développée au Centre Hospitalier porte sur l’ensemble des services de l’établissement qu’ils soient médicaux, techniques, logistiques ou administratifs.
Il contribue chaque jour à l’amélioration de la qualité de nos services. Pour l’exprimer, un questionnaire de satisfaction vous est remis à la fin de votre hospitalisation, au moment de votre sortie. Vos remarques et suggestions sont toujours transmises au service Qualité.
Vous avez perdu votre questionnaire de satisfaction ? Vous pouvez en télécharger un nouvel exemplaire ci-dessous ou envoyer un courrier à :
Direction de la Qualité et des Relations avec les Usagers
Centre Hospitalier Public d'Hauteville
Avenue Félix Mangini
BP 41
01110 HAUTEVILLE LOMPNES